Forum de tania le dalmatien
Administrateurs : tania le dalmatien
 
 Forum de tania le dalmatien  presentez vous  presentez vous, vous et votre animal 

 bonjour et bienvenue a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tania le dalmatien
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:12:05   Voir le profil de tania le dalmatien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania le dalmatien   

je me presente tout d abord je m apelle isabelle j ai 19 ans bientot j ai 4 dalmatiens dont tania qui est sourde je l ai sauve de l heuthanasie quand elle avait 2 mois les autres rosalie domino ben je les ai eut apres et ushuaia ben c un chiot de rosalie voila sinon ben je vous souhaite la bienvenue a tous
eugeprupru
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:00:53   Voir le profil de eugeprupru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eugeprupru   

alors, je m'appelle eugénie j'ai 14ans, j'ai une dalmatienne prunelle de 1ans 1/2 et une chienne de 7mois vanille, c'est un croisé petites races!!j'ai aussi un chat et un lapin!!j'aimerai bien parler avec toi isabelle, qu'on parle de nos petis chiens, et avoir des photos de tes toutous me ferati plaisir!!!a++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tania le dalmatien  presentez vous  presentez vous, vous et votre animal  bonjour et bienvenue a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum